Aller au contenu

ASUS P5N32-SLI Premium


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai dans l'optique d'acheter cette carte-mère:

- ASUS P5N32-SLI Premium

Plusieurs personnes m'ont dis que le chipset nVidia 590 avait pas mal de problème & qu'il fallait vivement attendre le nVidia 680, qu'en est-il exactement ?!

Autre question sur le descriptif de cette ASUS P5N32-SLI Premium, il est indiqué: (voir photo sous descriptif)

- Support DDR2 800 (OC) -> Descriptif

Dois-je comprendre que la DDR2 800 en native n'est pas supportée, & que seule la DDR2 667 en overclocking à 800 Mhz (d'où le OC) est possible ?! :iloveyou:

Merci d'avance, @+ :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est peu probable que cette carte soit un jour en vente. On attend toujours sa sortie (depuis 3mois)et nVidia vient déja de sortir le nForce 680 i (qui aurais du sortir seulement début 2007).Les premières cartes 680i sont déja en vente le seul soucis c'est le prix (mini 286¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'en ai acheté un ...et je l'ai retourné pcq impossible de configurer en raid 0 ! en ide oui mais pas en raid 0! JE connais tous les trucs et rien à faire.

j'Ai commandé un gamer extreme (680i)

2 go ram 800 mhz

Duo core 2,4 ghz

Nvidia 8800 GTX

Western Digital 320 gig x 2

Windows xp pro sp2 gelait pendant l'installation et aussi parfois memory crash!

Si quelqu'un peut m'aider à mon tour, j'accepterais volontier tout commentaire. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un ...et je l'ai retourné pcq impossible de configurer en raid 0 ! en ide oui mais pas en raid 0! JE connais tous les trucs et rien à faire.

j'Ai commandé un gamer extreme (680i)

2 go ram 800 mhz

Duo core 2,4 ghz

Nvidia 8800 GTX

Western Digital 320 gig x 2

Windows xp pro sp2 gelait pendant l'installation et aussi parfois memory crash!

Si quelqu'un peut m'aider à mon tour, j'accepterais volontier tout commentaire. merci

C'est bizare...logiquement le problème serais peut'etre du au barretes de mémoire mais depuis, le dernier bios corrige ce problème mais parcontre, encore une fois les problèmes rencontré avec le nforce 680i et les disque dur SATA n'existent pas sur l'Asus P5N32 tout simplement parceque Asus prend en charge eux même la conception de leur carte de A à Z, donc pour linstant t'es disque dur sont je dirais hors de cause, à moin qu'ils aienteu des soucis recement mais bon...dans ton cas je serais + tenté par la ram, essai de mettre le dernier bios de la P5N32-E SLI sur une clef usb afin qu'au démarage tu puisse booter sur celle-ci si tu n'a toujour pas reussi à réinstaller windows, sinon utilise Asus probe pour flashé sous windows en téléchargent le dernier bios sur le site d'asus ou sur clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...