darkdevil_32 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 sa marche pas!!!!!!!!! j appuie delete plein de fois il y a rien pas d ecran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 sa marche pas!!!!!!!!! j appuie delete plein de fois il y a rien pas d ecran bleu messemble que cmos c'est le bios... yen a que c'est delete, mais ce nest pas necessaire que ca sois delete... tu peux avoir f1, ou f10 "tu peux essayé" mais dans con cas, ca lair d'être f2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 faut peut etre regarder du coter des jumper mais jte conseil de regarder dans le manuel de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 il y en a pas d manuel pour carte mere, kan g acheter l ordi, la fnac m a donner seulement deux groose boite contenant le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 il y en a pas d manuel pour carte mere, kan g acheter l ordi, la fnac m a donner seulement deux groose boite contenant le pc tu as tous les manuels en pdf sur les sites des constructeurs en général... même pour des cartes anciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 cela aurai ete utile mais je n ai pas trouver de manuel sur le site de asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 c pas grave j irai demander a la fnac s ils ont un manuel mais je crois pas qu il y en a, sur mon packard bell i media, il mettent carte luna via appolo pro kt133a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.