Posté(e) le 25 octobre 200321 a Auteur sa marche pas!!!!!!!!! j appuie delete plein de fois il y a rien pas d ecran bleu
Posté(e) le 25 octobre 200321 a sa marche pas!!!!!!!!! j appuie delete plein de fois il y a rien pas d ecran bleu messemble que cmos c'est le bios... yen a que c'est delete, mais ce nest pas necessaire que ca sois delete... tu peux avoir f1, ou f10 "tu peux essayé" mais dans con cas, ca lair d'être f2 ...
Posté(e) le 25 octobre 200321 a faut peut etre regarder du coter des jumper mais jte conseil de regarder dans le manuel de ta carte mere
Posté(e) le 25 octobre 200321 a Auteur il y en a pas d manuel pour carte mere, kan g acheter l ordi, la fnac m a donner seulement deux groose boite contenant le pc
Posté(e) le 25 octobre 200321 a il y en a pas d manuel pour carte mere, kan g acheter l ordi, la fnac m a donner seulement deux groose boite contenant le pc tu as tous les manuels en pdf sur les sites des constructeurs en général... même pour des cartes anciennes.
Posté(e) le 25 octobre 200321 a cela aurai ete utile mais je n ai pas trouver de manuel sur le site de asus
Posté(e) le 25 octobre 200321 a Auteur c pas grave j irai demander a la fnac s ils ont un manuel mais je crois pas qu il y en a, sur mon packard bell i media, il mettent carte luna via appolo pro kt133a
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.