olalala Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 salut à tous. j'ai un petit probleme avec le pc d'un am et je seche... il n'y aucun affichage au demarage et pourtant la carte graphique et la ram marche sans probleme sur un autre pc... de plus le ventilateur de la 5900XT ne tourne pas alors que sur un autre un tourne... je pencherai donc pour un port agp cramer (il ma dit que son pc s'etait eteint pendant la foudre) ou alors le chipset... a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu as déjà pu tester l'alimentation ? Sinon, la CM est pour le SAV, c'est quasi certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 alors j'ai test avec une autre alim et sa ne marche touours pas mais je tiens a signaler qu'il n'y a aucun bip au demarage de l'ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Carte mère ou CPU, à toi de tester pour trouver la panne. Vérifie toujours bien les branchements et aussi qu'il n'y ait aucun faux contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 alors j'ai test avec une autre alim et sa ne marche touours pas mais je tiens a signaler qu'il n'y a aucun bip au demarage de l'ordinateur... Vérifie quand même que le buzzer qui fait "bip" au démarrage est branché... Perso je ne l'ai pas installé et mon ordi risque pas de faire bip. Sinon, moi je vote : CM HS. A tout hasard fait la poussière (aspirateur mode délicat) au niveau des ports dont l'AGP. T'as bien pensé à brancher la molex sur la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.