mogwai93 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 c'est quoi la différence entre les fichiers CAB (de microsoft) et les autres (ceux utilisés pour les installs : DISK1.CAB, DISK2.CAB) ? y a-t-il possibilité de les lire, les extraires, ... ? j'ai essayé Winzip, Winrar et rien du tout, ils me disent fichiers cab non valide par contre pas de pb avec les fichiers CAB "standard" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 les fichiers CAB? c'est pas avec extract.exe? >> Extraction fichier CAB << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 les fichiers CAB? c'est pas avec extract.exe?<a href='http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;129605'>>> extraction fichier CAB <<</a> Le lien ne semble pas passer correctement dans le forum Ce n'est pas grave, en faisant "Citer", je l'ai récupéré. Argh, le doc s'applique pas à Win2000, en plus extract.exe n'y est pas. Je vais tester ça sur 98 et je te dirais si ça a marché plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ca fonctionne pas avec extract.exe.... j'ai cherché allors ces fichiers CAB (data1.cab, data2.cab, ..) sont des fichiers créés par installShield si qqn est germanophile, voila qqs infos http://www.rbsoft.de/katcede/packer.htm extrait : iShield steht für Install Shield. Dieser Packer ist als alleinstehender Packer praktisch ohne Bedeutung, aber in Verbindung mit Installationsprogrammen ist er der Marktführer. Im Laufe der Zeit hat der Packer verschiedene Entwicklungsstufen durchlaufen. Möchte man die älteren Archive (.Z,.1,.2) entpacken, muß der Entpacker in der Version 3.x als I3COMP im Packerverzeichnis stehen. Für die neueren CAB-Archive muß der Entpacker in der Version 5 als I5COMP und oder ISCAB im Packerverzeichnis stehen. Beim Arbeiten mit dem Entpacker I5COMP ist zu beachten, daß eventuell sehr viel Speicherplatz im temporären Verzeichnis benötigt wird. Der Grund für den recht hohen Speicherbedarf liegt bei den sogenannten MultiVolume-Paketen. Damit Kat-CeDe diese Pakete entpacken kann, müssen zuerst alle einzelnen Dateien (DATA1.CAB...DATAN.CAB) in das temporäre Verzeichnis kopiert werden, dann wird aus diesen Dateien eine einzige Datei und diese Datei wird dann entpackt. Als Faustregel kann man sagen, daß etwa der dreifache Speicherbedarf aller CAB-Dateien benötigt wird und somit kann recht leicht ein Bedarf von >100 MB entstehen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 J'ai trouvé !! Pour ceux que ca intéresse (site en francais et en anglais) : http://snoopy81.ifrance.com/snoopy81/fr/winpack.htm ca fait env 800k, c'est en anglais ca semble fonctionner je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Oki doki...tiens nous au courant.. Edit: j'ai modifé mon lien...comprends pas hier y marché impec.. je les test toujours via la préval..M'enfin y fonctionne maintenet pourra servir p'têt à quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ca fonctionne en compression (version i3comp seulement) en decompression (tts versions : i3, i5, i6) pour les lire, il faut avoir les fichiers - data1.hdr - data1.cab - ... - datan.cab par contre, il ne lit pas les .CAB standard Le logiciel est tout en anglais (bizarre car à l'intérieur de l'exe, on trouve pleins de mots en français - la version 1.0 etait en anglais/français d'apres l'aide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.