Denz Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Quelqu'un pourait-il m'éclairer sur le sujet? Car je vois plein de carte pas cher, mais les review son mediocre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 pour une carte audio à ce prix là, les chipsets audio moderne font largement mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 pour une carte audio à ce prix là, les chipsets audio moderne font largement mieux Mouais... Perso je préfère utiliser ma Hercules Fortissimo 4 (peut-être un peu vieillissante mais disponible à moins de 30 euros...) à mon chipset audio Realtek ALC888 de ma carte mère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 J'ai eu une NF2 400 ultra et son chipset audio MCP-T soundstorm digital Je garantie à 100% que ta Hercules Fortissimo n'arrive pas à sa cheville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 J'ai eu une NF2 400 ultra et son chipset audio MCP-T soundstorm digital Je garantie à 100% que ta Hercules Fortissimo n'arrive pas à sa cheville Donc faudrait peut-être lui demander ce qu'il a comme chipset audio pour savoir si ça vaut le coup ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 J'ai eu une NF2 400 ultra et son chipset audio MCP-T soundstorm digital Je garantie à 100% que ta Hercules Fortissimo n'arrive pas à sa cheville -il est réellement si bon que ca ce chipset NF2(crush18)(j'ai le mcp2-s),parce qu'avec le bien que j'en vois partout je vais finir par revendre ma SB live 5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Pour un peu plus tu peux avoir une audigy 4, ca vaut la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denz Posted November 13, 2006 Author Share Posted November 13, 2006 Mon ordi actuelle a un CM KT3 Ultra 333 de je sais plus qui Et je ne vais qu'utiliser un casque audio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.