Denz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quelqu'un pourait-il m'éclairer sur le sujet? Car je vois plein de carte pas cher, mais les review son mediocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 pour une carte audio à ce prix là, les chipsets audio moderne font largement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 pour une carte audio à ce prix là, les chipsets audio moderne font largement mieux Mouais... Perso je préfère utiliser ma Hercules Fortissimo 4 (peut-être un peu vieillissante mais disponible à moins de 30 euros...) à mon chipset audio Realtek ALC888 de ma carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai eu une NF2 400 ultra et son chipset audio MCP-T soundstorm digital Je garantie à 100% que ta Hercules Fortissimo n'arrive pas à sa cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai eu une NF2 400 ultra et son chipset audio MCP-T soundstorm digital Je garantie à 100% que ta Hercules Fortissimo n'arrive pas à sa cheville Donc faudrait peut-être lui demander ce qu'il a comme chipset audio pour savoir si ça vaut le coup ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai eu une NF2 400 ultra et son chipset audio MCP-T soundstorm digital Je garantie à 100% que ta Hercules Fortissimo n'arrive pas à sa cheville -il est réellement si bon que ca ce chipset NF2(crush18)(j'ai le mcp2-s),parce qu'avec le bien que j'en vois partout je vais finir par revendre ma SB live 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour un peu plus tu peux avoir une audigy 4, ca vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Mon ordi actuelle a un CM KT3 Ultra 333 de je sais plus qui Et je ne vais qu'utiliser un casque audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.