taz16 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 salut a tous,voila d'ici noel,je vait remplacer ma carte mere asus a8v deluxe et ma carte graphique 6600gt agp,je voudrai passe au pci express,toujours avec une carte mere asus a8n sli,et je voudrai savoir si je monte 2 geforce 7600gt pour 260¤ ou ne prendre qu'une seule carte de plus haut de gamme sans depasser 250¤,je vous remercie de votre aide Je precise que je garde mon processeur en 939 x2 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut, Il est généralement conseillé d'éviter le sli pour les cartes moyenne et entrée de gamme en neuf : ce qui est ton cas (moyenne gamme), car il est moins stable, moins performant, et plus encombrant qu'une carte haut de gamme du même prix. Donc je te recommande une 7800 GT, GTO, ou les 7900/ X1900 qui ont fortement baissé... Bon achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je ne sais pas combien de temps tu comptes garder ta config mais tu peux peut-être attendre les X1950 PRO AGP dans les 220/230 € probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Sachant que t'es sur PCI express et que les nouvelles cartes DX10 extrêmement puissantes font leur arrivée, je te conseille de ne pas mettre plus que 200¤ dans ta carte graphique et de t'orienter vers une X1950 pro. Je n'ai pas vu de 7600 GT à moins de 150¤ soit 300¤ le SLI. Qui dit SLI dit aussi plus de bruit (et apparement la 7600GT est considérée comme une carte déjà assez bruyante alors avec 2 ca doit être limite supportable), plus de consommation électrique et une augmentation de Température significative dans ton boitier. Si tu choisit des cartes à refroidissement passif (20¤ de plus mini) compte que ca va chauffer encore plus dans ton boiiter. Conclusion tourne toi de préférence vers la X 1950 pro 200¤ voire la X1950 XT 256 Mo nettement au-dessus en terme de perf à 250¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.