en1m4 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Voilà pour faire des avatars animés ou meme des signatures animées je ne sais pas quels logiciels utiliser , et quelles etapes suivre ! Merci de m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grimm Jow Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Salut ! Personnellement j'utilise Image Ready cs2 qui necessite d'avoir Quicktime d'installé pour pouvoir traiter les videos. En ce qui concerne les étapes c'est tres facile: -Tu ouvres a video (elle s'ouvre avec Quicktime donc) -Tu selectionnes le morceau que tu veux utiliser. Et Vala ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Si je peut me permettre... -le violet c'est impossible à lire sur le fond noir -signature trop lourde http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55206 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Direction la section Logiciels. Et je t'invite à modifier la couleur de ton texte car avec le skin noir du forum c'est tout simplement illisible. Cela ne peut donc pas encourager les membres utilisant ce skin à t'aider. Pour la signature, merci de respecter les règles. Tu peux d'ailleurs visiter les règles du forum si ce n'est déjà fait (cf. Guide de l'INpactien dans ma signature). PS : Bienvenue sur PC INpact ! PS 2 : Bien vu Tintaspi Link to comment Share on other sites More sharing options...
en1m4 Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Merci a tous les deux , je vais y remedier tout de suite ... ImageReady c'est celui avec 'toshop c'est ca ? parceque je m'en sert jamais ca me feras une occaz' tiens ... allez je dois vous laisser passez une bonne fin de soirée ! Direction la section Logiciels. Et je t'invite à modifier la couleur de ton texte car avec le skin noir du forum c'est tout simplement illisible. Cela ne peut donc pas encourager les membres utilisant ce skin à t'aider. Pour la signature, merci de respecter les règles. Tu peux d'ailleurs visiter les règles du forum si ce n'est déjà fait (cf. Guide de l'INpactien dans ma signature). PS : Bienvenue sur PC INpact ! PS 2 : Bien vu Tintaspi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.