en1m4 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà pour faire des avatars animés ou meme des signatures animées je ne sais pas quels logiciels utiliser , et quelles etapes suivre ! Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut ! Personnellement j'utilise Image Ready cs2 qui necessite d'avoir Quicktime d'installé pour pouvoir traiter les videos. En ce qui concerne les étapes c'est tres facile: -Tu ouvres a video (elle s'ouvre avec Quicktime donc) -Tu selectionnes le morceau que tu veux utiliser. Et Vala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Si je peut me permettre... -le violet c'est impossible à lire sur le fond noir -signature trop lourde http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Direction la section Logiciels. Et je t'invite à modifier la couleur de ton texte car avec le skin noir du forum c'est tout simplement illisible. Cela ne peut donc pas encourager les membres utilisant ce skin à t'aider. Pour la signature, merci de respecter les règles. Tu peux d'ailleurs visiter les règles du forum si ce n'est déjà fait (cf. Guide de l'INpactien dans ma signature). PS : Bienvenue sur PC INpact ! PS 2 : Bien vu Tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
en1m4 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci a tous les deux , je vais y remedier tout de suite ... ImageReady c'est celui avec 'toshop c'est ca ? parceque je m'en sert jamais ca me feras une occaz' tiens ... allez je dois vous laisser passez une bonne fin de soirée ! Direction la section Logiciels. Et je t'invite à modifier la couleur de ton texte car avec le skin noir du forum c'est tout simplement illisible. Cela ne peut donc pas encourager les membres utilisant ce skin à t'aider. Pour la signature, merci de respecter les règles. Tu peux d'ailleurs visiter les règles du forum si ce n'est déjà fait (cf. Guide de l'INpactien dans ma signature). PS : Bienvenue sur PC INpact ! PS 2 : Bien vu Tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.