gallean Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Bonjour a tous Voila je cherche a savoir comment empecher ce player de ce connecter au site internet de micromou, actuellement j'ais installé tous les codecs divx necessaire, wmp arrive a lire mes fichiers mais juste avant essais de ce connecter, donc est il possible de desactiver ca ? j'ais regardé dans le repertoire d'installation par defaut de windows media player mais je n'ais vu aucun .ini, idem dans les options rien concernant la connection. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 T'installes un firewall et tu bloques l'accés au net pour WMP Sinon tu peux décocher le "téléchargement automatique" ds les options, onglet lecteur. Mais il se connectera toujours au net au lancement Un petit coup de XP Anti-Spy permet aussi de le faire. Mais il se connectera toujours au net au lancement --- EDIT --- J'y pense tu peux aussi rajouter l'adresse de connection de WMP ds ton fichier Host et tu la renvois sur 127.0.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Excellent le coup du fichier Host Gruntausore ...t'as vu cela chez Bellamy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 C comme ça qu'on réglait Oracle qd je bossais Comme on avait pas de DNS : modification du fichier Host, fallait faire la redirection à la main ds le fichier host et lmhost "nom du serveur adresse IP" c resté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ok c'est bon dans les options/options avancés/straming en cliquant sur modifier j'ais tout décoché et c'est bon il ne se connecte plus :) miciiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.