Posté(e) le 12 novembre 200618 a Bonjour ! Je viens de terminer le telechargement d'une grosse vidéo. un peu plus d'un Go. Avec ma petite connexion j'ai pas envie de me refrapper le telechargement. En fait j 'ai fait une belle bourde avant le DL : j'ai renommé la vidéo .exe j'ai confondu avec un autre telechargement en cours... Du coup maintenant que le dl est terminé, quand j'ouvre la vidéo ca lance une application ms dos ! et evidemment quand je là renomme ca fait rien .... Quelqu'un a une solution pour la remettre dans un format adapter a la lecture ?? J'halucine qu'un simple nom m'empeche de lire et a window de reconnaitre le bon format Merci ! j'était si impatient de la voir Modifié le 12 novembre 200618 a par Canafou
Posté(e) le 12 novembre 200618 a Salut, Avec windows XP,pour modifier les extentions, tu ouvres un dossier. Tu vas dans Outils/Options des dossier/ onglet "Affichage" / decoche Masquer les extentions . . Les extentions doivent apparaitrent. Tu peux alors remettre l'extention avi ( ou mkv ou mpg ou ogm ). PS: si y a des extentions, c'est pas pour rien. Si Windows pouvait la détecter automatique, il ne se servirait pas d'extention.
Posté(e) le 12 novembre 200618 a Auteur Lol génial merci ca marche, et ca va m'aider pour plein d'autre truc ca :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.