Canafou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour ! Je viens de terminer le telechargement d'une grosse vidéo. un peu plus d'un Go. Avec ma petite connexion j'ai pas envie de me refrapper le telechargement. En fait j 'ai fait une belle bourde avant le DL : j'ai renommé la vidéo .exe j'ai confondu avec un autre telechargement en cours... Du coup maintenant que le dl est terminé, quand j'ouvre la vidéo ca lance une application ms dos ! et evidemment quand je là renomme ca fait rien .... Quelqu'un a une solution pour la remettre dans un format adapter a la lecture ?? J'halucine qu'un simple nom m'empeche de lire et a window de reconnaitre le bon format Merci ! j'était si impatient de la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut, Avec windows XP,pour modifier les extentions, tu ouvres un dossier. Tu vas dans Outils/Options des dossier/ onglet "Affichage" / decoche Masquer les extentions . . Les extentions doivent apparaitrent. Tu peux alors remettre l'extention avi ( ou mkv ou mpg ou ogm ). PS: si y a des extentions, c'est pas pour rien. Si Windows pouvait la détecter automatique, il ne se servirait pas d'extention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Lol génial merci ca marche, et ca va m'aider pour plein d'autre truc ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ravi d'avoir pu t'aider A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.