Aller au contenu

evolution possible apres une 7800GT POV


olalala

Messages recommandés

salut tout le monde. voila en fait j'ai la possibilite de vendre ma 7800GT POV a un tres bon prix et je voulais savoir si sa en valais le coup pour apres me racheter un 7950GT ou si les performance seraient les meme...

j'aimerias aussi savoir si il y a un reelle innovation technologique sur la puce 7950 ou si c'est juste commercial...

et de plus j'aimerais savoir ce qu'apporte un serie 8...

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne tu vas gagner entre 10 et 15 fps sur tes jeux, tu vas donc pouvoir pousser un peu les filtrages et ca sera plus joli (pour avoir une idée va sur le test d'Hardware)

Est ce une réelle inovation entre 7900 et 7950 non c'est juste une amélioration de la technologie existante mais néamoins pas du tout négligeable.

7900 GTO oui très bonne carte mais en rupture de stock... si tu la trouves jette toi dessus

série 8 oui ! mais seulement si t'es fortunné.

Ce qu'elles apportent ?

La compatibilité avec direct X 10 la prochaine référence qui fera sont appartion avec Vista.

Pour l'instant ces cartes apportent des performances hallucinantes et un meilleur filtrage des textures.

Si t'as 500€ à mettre dans une CG prend la 8800GTS sinon rabbat toi sur une 7950GT ou bien encore une X1950XT 256 Mo (250€) pour attendre que DX10 soit au point, éviter les bugs de la technologie naissante et attendre la diminution du prix des CG compatibles DX10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...