firestar Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, je savais pas ou mettre le topic donc je l'ai mis dans hardware alors j'ai acheté un D900 de chez samsung mais je n'arrive pas a mettre sur la memoire du telephone une video il me dit format video invalide que ce soit avi, wma etc... Donc ma question est: Quel format video lis t'il? Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 change le de topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 alors personne n'a d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 kyro -> et en francais ca donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Le D900 comme pas mal d'autres portables ne lisent que le format .3gp (aussi le mpeg-4 mais avec un bitrate et format particulier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je déplace dans la section des GSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je fais comment pour transformer une video avi ou wma en .3gp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 personne n'a d'idée parceque moi je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Nero recode 3gpp converter Mpegable X4/PV, ou super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai le E-900 et Samsung donne un cd + cable USB avec le telephone pour le connecter au pc de la on peut envoyer recevoir sms/mms/images/video/sons... et ya une partie du logiciel qui peut lire les video 3gp ou mp4 suivant la qualité d'enregistrement on peut aussi encoder en mp4 ou 3gp une video avi ou inversement passer en avi une video 3gp ou mp4 et pour trouver le dit logiciel ya qu'a aller sur le site de samsung et de chercher ton tel (D-900 en l'ocurrence) et sur la page ya un joli lien pour dlw le logiciel de transfert de fichier pc-telephone http://www.samsung.com/fr/products/mobilep..._d900zkaxef.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.