windu.2b Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie: j'ai hésité à poster ca dans la rubrique "Matos" mais vu que ma demande concerne expressément Linux, j'ai finalement opté pour poster ici Alors voilà, je suis à la recherche d'un baladeur gérant le Ogg et le MP3 (pour ce format là, je ne m'inquiète pas trop), avec une capacité raisonnable (>= 2go), que ce soit en Flash ou en disque dur), reconnu comme un stockage de masse USB (norme UMS) afin de ne pas avoir de pb pour le monter sous Linux... J'ai donc repéré quelques modèles, mais j'aurais voulu avoir l'avis de quelques inpactiens: iAudio X5 iRiver U10 (un peu cher quand même) Je voulais savoir si vous connaissiez ces modèles (ou d'autres encore) et surtout savoir quelles étaient vos impressions (points + et - de chaque lecteur) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Voici une liste qui semble complète de tous les lecteurs compatibles au format ogg. Il faut noter que certains sont mentionnés compatibles mais après quelques manip' nécessaires. Sinon pour un test des Cowon iAudio X5 20 Go, Cowon iAudio X5L 20 Go et iRiver H10, il te suffit de suivre les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mon père a un Samsung YP-U1Q 2 Go, 2Go, UMS, assez bonne autonomie (j'ai pas le chiffre en tête par contre), rechargement par USB seulement (mais on trouve des petits transfos 220V>USB qui marchent au poil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci pour vos liens, je vais comparer tout ca Edit: je ne mets pas "résolu" car je laisse la possibilité à d'autres de venir proposer d'autres modèles encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Perso, je suis très content de mon Samsung YH-J70: - 30 Go (disque dur donc) - recharge par USB ou chargeur livré, - UMS et USB-Host - mp3, Ogg, wma (wave ?) radio, et video (jamais utilisé personnellement Par contre, je suis pas sur qu'il soit encore en vente (acheter en avril ou mai). Seul soucis: le cable USB pas standart côté baladeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.