Aller au contenu

[MINI] sn25p

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ... !!

ma leadtek 6800 GT vient d'exploser en vol ( chopkiller sur BF2 ..bref) !!! sous garantie je dois choisir une nouvelle carte dans le catalogue ldlc ( Avoir en cours) ... hé bien sur , le temps coule sous mes frags ... la liste du site schuttle des cartes n'est pas franchement à jour .... auriez vous des informations sur les cartes du moment pouvant être montées dans ce barebone : Leadteck , Sapphire, MSI etc... dans une gamme équivalente a ma pauv 6800GT !!

Un site ..une liste ..un forum !!! je suis preneur

Merci par avance à tous

je continue mes recherches de mon coté !!

A bientôt

Ness

Posté(e)

tu cherches quoi exactement ? des cg qui rentre dans le barebone ?

y'a a un paquet, et pratiquement toute rentre

j'ai monté une 7900GTO dans ce sn25p sans soucis

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse rapide ...mais ta carte n'est pas dans mon "petit" budget" !!!

une liste de cartes graphiques 250 / 300 € pouvant s'insérer dans ma p'tite chose !!! si vous avez !! :|

une question toute bête ... sur ce modèle type : MSI RX1950PRO-VT2D512E sur le coté de la carte il y a un appendice permettant d'isoler je pense la carte afin qu'elle puisse respirer ... il y a en a de plus en plus ... ai je la place ... avez déjà installé ce type de cartes ??? pas trop proche du capot ?

http://www.prixdunet.com/details/MSI_RX1950PROVT2D512E/

Posté(e)

une liste de cartes graphiques 250 / 300 ¤ pouvant s'insérer dans ma p'tite chose !!! si vous avez !! :D

Salut

Sur le site global de Shuttle il y a une liste des cartes graphiques qui ont été testées sur le Shuttle XPC SN25P:

Liste Compatibilité SN25P

Ca te donnera une idée de ce qui est possible ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.