Christophe_lfc Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour à tous et à toutes , J'aimerais savoir ce que vaut la carte graphique : NVIDIA® GeForce™ Go 7600 présente dans les Hp Pavilion. Certains me déconseillent cette carte apparemment c'est du bas de gamme. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est un carte pour PC portable !! donc ya mieux car il me semble que c'est le genre de carte qui bouffe de la ram ! ---> section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je dirai que le topic est bien ici. il cherche a savoir la puissance de cette carte, ce qu'elle vaut (pas le prix) si effectivement au final ca se veut un conseil d'achat, oui ca pourra aller dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 La question n'est pas si cette carte est du bas de gamme ou non. La question est plutôt l'utilisation dont tu vas en faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 vrai pour de la bureau tique sa suffira , de meme que pour du media center mais pour le jeu sa sera juste :) donne nous donc le reste de la config du PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je pense c en fonction du jeu et de quel qualité il veut mais de toute facon un pc portable n'est pas fait pour jouer en soit donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 HP pavillion c'est que des PC de bureau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai un HP Pavilion et si ce n'est pas un portable, il y ressemble furieusement en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ah bah achete toi des lunette alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ah bah achete toi des lunette alors C'est plutôt à toi d'en acheter... ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ironique :) je suis trop souvent ironik et le resultat est ici :) malentendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 la 7600 Go est une carte graphique de milieu de gamme , mais on peu trés bien jouer avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.