Aller au contenu

[LOGICIEL] Incrémenter les sous-titres à la video

gatsbygates

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche un moyen d'incrémenter INCRUSTER mes sous-titres à mon fichier AVI.

Dans tous les cas, je dispose au moins des fichiers SUB et IDX mais certaines fois, directement des fichiers VOB (disons plus clairement des fichiers du DVD original)

J'ai essayé des logiciels tels que SUBRIP, mais, 1 c'est fastidieux, 2 c'est tout pourri...

Connaissez-vous d'autres solutions ?

Merci et bonne fin de WE :transpi:

[EDIT] Bon, à partir des VOB, SUBRIP est tout à fait approprié. Ensuite, je voudrais utiliser VirtualDub qui ne travaille qu'à partir de fichiers SSA. J'utilise donc le logiciel SRTtoSSA et là, ça plante : "Input File Error, Subtitle #1"

Que dois-je faire ?

Bonjour

Je recherche un moyen d'incrémenter mes sous-titres à mon fichier AVI.

Dans tous les cas, je dispose au moins des fichiers SUB et IDX mais certaines fois, directement des fichiers VOB (disons plus clairement des fichiers du DVD original)

J'ai essayé des logiciels tels que SUBRIP, mais, 1 c'est fastidieux, 2 c'est tout pourri...

Connaissez-vous d'autres solutions ?

Merci et bonne fin de WE :transpi:

[EDIT] Bon, à partir des VOB, SUBRIP est tout à fait approprié. Ensuite, je voudrais utiliser VirtualDub qui ne travaille qu'à partir de fichiers SSA. J'utilise donc le logiciel SRTtoSSA et là, ça plante : "Input File Error, Subtitle #1"

Que dois-je faire ?

je ne reponds en rien a ton probleme, mais simplement pour te dire que "incrementer" n 'est pas le bon terme..ca pourra peut etre t 'aider pour tes recherches google...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...