half-life Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 bonjour a tous ,voila , jai changer de pc dernierement , et puis avant j'avais un autre ordi ,pas mal ma fois , avec un processeur de 1.5ghz environ , alors que celui que j'ai recuperer et que je me sert en ce moment , a tout de mieux sauf que le processeur est un 900 mhz ...je galere un peu,et je voudrais savoir si il serait possible de mettre le 1.5 a la place du 900 mhz, sachant que le 1.5ghz est un AMD et le 900 mhz est un Intel ;( je sais pas si c'est utile de dire cela ) donc voila,jaimerai savoir comment je fait pour connaitre la comptabilité des 2 processeurs. merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus69 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Non c'est pas possible tu a processeur amd et un autre intel deux marques différente donc pas compatible . Link to comment Share on other sites More sharing options...
half-life Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 ok bah merci pour l'info , ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.