half-life Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour a tous ,voila , jai changer de pc dernierement , et puis avant j'avais un autre ordi ,pas mal ma fois , avec un processeur de 1.5ghz environ , alors que celui que j'ai recuperer et que je me sert en ce moment , a tout de mieux sauf que le processeur est un 900 mhz ...je galere un peu,et je voudrais savoir si il serait possible de mettre le 1.5 a la place du 900 mhz, sachant que le 1.5ghz est un AMD et le 900 mhz est un Intel ;( je sais pas si c'est utile de dire cela ) donc voila,jaimerai savoir comment je fait pour connaitre la comptabilité des 2 processeurs. merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Non c'est pas possible tu a processeur amd et un autre intel deux marques différente donc pas compatible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ok bah merci pour l'info , ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.