Clarks Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, et voilà un terme qui fait fureur mais dont on ne sais pas le sens : le rentring ! les académiciens auront fort à faire avec tout ce bazar inventé chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombe Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, et voilà un terme qui fait fureur mais dont on ne sais pas le sens : le rentring ! les académiciens auront fort à faire avec tout ce bazar inventé chaque année Là tu va être fier car avant je suis comme toi mais en voyant la vidéo et ses commentaires dans le site dailymotion j'ai un peu compris le sens de ce mot http://www.dailymotion.com/Rentring/video/xn4dp_les-stroops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai comme une impression de déjà vu : http://forumetudiant.fleucorp.fr/index.php?showtopic=759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Le rentring c'est quand la fille est consentente Le forcing c'est quand la fille n'accepte pas et que tu utilises la violence, la force . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llam Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 et qu'est ce que t'en dis du rentring pizza et celui qu'à fait le public aux Stroops? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombe Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 et qu'est ce que t'en dis du rentring pizza et celui qu'à fait le public aux Stroops? Là le public va trop loin, c'est un vènement inoubliable pour les Stroops ce moment là, c'est de l'humiliation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 tu tape www.lerentring.com et tu vera (merci les pubs sur les metros de paname) edit: je viens d'aller sur le site.... et ben sa c'est du marketing bravo orange, franchement sa me fait rigoler mais c pas pour sa que j'irai chez eux vive sfr et mes appels illimités 7/7 vers ma copine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Le rentring, c'est pas l'action effectuée par un gros **** dans notre *** pour mieux nous ******* ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malagam Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Y a vraiment de l'invention! J'ai moi aussi adoré les vidéos, même si le rentring du public dépasse la politesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.