Aller au contenu

rentring et tout le bazar

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

et voilà un terme qui fait fureur mais dont on ne sais pas le sens : le rentring ! les académiciens auront fort à faire avec tout ce bazar inventé chaque année :D

Posté(e)

Salut,

et voilà un terme qui fait fureur mais dont on ne sais pas le sens : le rentring ! les académiciens auront fort à faire avec tout ce bazar inventé chaque année 8)

Là tu va être fier car avant je suis comme toi mais en voyant la vidéo et ses commentaires dans le site dailymotion j'ai un peu compris le sens de ce mot

http://www.dailymotion.com/Rentring/video/xn4dp_les-stroops

Posté(e)

Le rentring c'est quand la fille est consentente

Le forcing c'est quand la fille n'accepte pas et que tu utilises la violence, la force .

Posté(e)

et qu'est ce que t'en dis du rentring pizza et celui qu'à fait le public aux Stroops?

Posté(e)

et qu'est ce que t'en dis du rentring pizza et celui qu'à fait le public aux Stroops?

Là le public va trop loin, c'est un vènement inoubliable pour les Stroops ce moment là, c'est de l'humiliation

Posté(e)

tu tape www.lerentring.com et tu vera (merci les pubs sur les metros de paname)

edit: je viens d'aller sur le site....

et ben sa c'est du marketing bravo orange, franchement sa me fait rigoler mais c pas pour sa que j'irai chez eux

vive sfr et mes appels illimités 7/7 vers ma copine ^^

Posté(e)

Le rentring, c'est pas l'action effectuée par un gros **** dans notre *** pour mieux nous ******* ?

Posté(e)

Y a vraiment de l'invention!

:francais:

J'ai moi aussi adoré les vidéos, même si le rentring du public dépasse la politesse!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.