Aller au contenu

Autocollant? (-_-")


K1-MaNiAc

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! :byebye:;)

Je souhaite acheter ce boitier: http://www.grosbill.com/fr/informatique/bo...ntation---Noir# ;):mdr::mad2:

Mais une ch'tit chose toute ridicule m'empêche de franchir le pas: c'est ce que je pense être l'autocollant de la facade(vous moquez pas ! C'est pas gentil !!! :pleure: ).

Parce que un boitier aussi classe avec devant un "logo" termaltake sur fond quadrillé bleu et noir je prend cela comme une faute de goût :mdr::sucre:

Je voudrais donc tout d'abord savoir si c'est un autocollant? Si oui pas de problème je l'enlève!!!

Au début j'avais cru à un écran lcd mais non. :love:

Voila si vous avez de quoi m'aider n'hésitez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,je ne possede pas de boitier KANDALF mais j'ai une autre tour thermaltake,et je pense que le truc rectangulaire et en faite un autocollant lumineux,que tu alimente sur ton alimentation,j'ai un peu ce principe sur ma tour,et pas mal de thermaltake possede des autoc comme ça lumineux,en plus si tu regarde bien sur la foto,autour de l'autocolant sur chaque coin tu a comme des reperes de vis ou je ne sais quoi,donc sa ne n'ai pas seulement collé je pense,si tu voi ce que je veux dire :D

Mais ce n'est que mon humble avis.

si tu ne veux pas le probleme part sur une ARMOR:

ARMOR

Voilà,bon courage :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!!! :transpi:

Oui je supose qu'il est donc difficile d'enlever ce "faux" autocollant...

Je m'étais déja attardé sur le ARMOR et je ne sais plus pourquoi mais je me suis tourné vers le Kandalf mais il est vrai que celui-ci me paraît adapté à mes besoin (fonctionnalité et disign).

Je vais aller voir quelques tests pour voir les appréciations! :transpi:

Sinon toi qu'en penses-tu du ARMOR???

Merci de ton aide! :transpi:

PS: je suis aller voir les boitiers que tu as conçu. Bon boulot je suis personnelement incapable de faire ce cela.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!!! :fumer:

Oui je supose qu'il est donc difficile d'enlever ce "faux" autocollant...

Je m'étais déja attardé sur le ARMOR et je ne sais plus pourquoi mais je me suis tourné vers le Kandalf mais il est vrai que celui-ci me paraît adapté à mes besoin (fonctionnalité et disign).

Je vais aller voir quelques tests pour voir les appréciations! :francais:

Sinon toi qu'en penses-tu du ARMOR???

Merci de ton aide! :francais:

PS: je suis aller voir les boitiers que tu as conçu. Bon boulot je suis personnelement incapable de faire ce cela.^^

merci pour mes boitiers :zarb: .

Si tu aime bien les boitiers thermaltake,as tu reagardé les autre boitier qu'il font sur Pc-look,ils en font pas mal,regarde bien et tu trouvera peut etre ton bonheur.Sinon oui les Armor je les trouve sympa,ce sont les meme que les Kandalf je croi,il n'y a qu'un petit détail qui change sur la façade;voilà.et bon courage dans tes recherches :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...