Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut! :) J'ai un nouveau jeux ... trouvez quelqu'un... de preference un personnage publique... et là il vient de lui arriver un truc horrible... ou simplement une crasse ... normalement, on devrait le plaindre et pleurer avec lui ... mais NON! sur CE topic, il sera sujet à colibet! Exemples : Bush qui se pete la gueule ou qui raconte des conneries .... segolene qui pert 4 ou 5 points par jours dans les sondages ... Rocco Siffredi qui pleure et refuse de tourner depuis qu'il a vu ma bite etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'avais lu quelque part que Ségolène Royal s'est fait touché le cul quand elle était prise dans une foule, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bah vue la taille de son cul difficile de ne pas le toucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu fais dans la gériatrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 le nom du topic, quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 chatta : (I'm Live from Technopole et y'a le cul de Teuf collé sur mon épaule ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 "CONFESSIONS INTIMES" l'émission ultime où on se fout vraiment du malheur des autres , du jacky moumoute où sa femme le jalouse , à la miss pipi qui nettoie tout pour passer son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 j'adooorrree le principe de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je viens de déposer le biftek sauvage à l'hotel et en rentrant, j'ai vu un clochard qui s'était chier dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.