Terminator34 Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Salut @ tous Je voudrais avoir des conseils sur les webcams capteur CCD? CMOS? VGA? que faut-il prendre pour un budget de 30euro?? (pour un pot) moi j'ai l'intention dans prendre une dans les 50euro 60maxi... que faut-il prendre?? Merci @ tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 UP!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo127 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 tant qu'à prendre une web cam pour toi autant prendre quelques chose dont tu sera très content et qui te durera ... moi j'ai pris la logitech quickcam for notebook pro ( capteur 1.3 megapixels ) . Logitech est incontestablement la référence en matière de web cam : http://www.logitech.com/index.cfm/products...;categoryid=420 je te laisse jeter un coup d'oeil sur leurs différentes fonctions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Si ça peut t'aider -> comparatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 d'après le comparatif, c'est plutot la Logitech QuickCam Pro 5000 qu'il faudrais prendre et puis c'est ce modèle qui mattire... j'aimerais d'autres conseils, d'autres avis Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted December 31, 2006 Author Share Posted December 31, 2006 Quelle webcam choisir?? Vos avis, vos conseils Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted January 1, 2007 Author Share Posted January 1, 2007 personne n'a de webcam?? personne ne peux m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.