Terminator34 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut @ tous Je voudrais avoir des conseils sur les webcams capteur CCD? CMOS? VGA? que faut-il prendre pour un budget de 30euro?? (pour un pot) moi j'ai l'intention dans prendre une dans les 50euro 60maxi... que faut-il prendre?? Merci @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 tant qu'à prendre une web cam pour toi autant prendre quelques chose dont tu sera très content et qui te durera ... moi j'ai pris la logitech quickcam for notebook pro ( capteur 1.3 megapixels ) . Logitech est incontestablement la référence en matière de web cam : http://www.logitech.com/index.cfm/products...;categoryid=420 je te laisse jeter un coup d'oeil sur leurs différentes fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Si ça peut t'aider -> comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 d'après le comparatif, c'est plutot la Logitech QuickCam Pro 5000 qu'il faudrais prendre et puis c'est ce modèle qui mattire... j'aimerais d'autres conseils, d'autres avis Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Quelle webcam choisir?? Vos avis, vos conseils Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 personne n'a de webcam?? personne ne peux m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.