Illusion Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Je recherche un logiciel qui permet de déporter sur un ecran distant l'ecran du PDA avec en plus la possibilité d'activer sur l'ecran du PC le PDA. On m'a dit que c'était un logiciel distribué par Microsoft mais je n'en sais pas plus .... Ou même un logiciel distribué par un autre ce serait gentil de m'aider à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 inconnu...vé chercher un peu .... EDIT: quel genre de PDA? Palm? Pocket PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 J'ai trouvé , merci quand même, il s'agissait du logiciel Pocket PC Controller C'est un shareware qui ne dure que 7 jours mais c'est bon, c'est ce qu'il me fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Oki doki...tu pourrais mettre un lien sur le dowload de ce shareware? Cela pourrait intérresser peut-être d'autre personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 http://www.universpocketpc.com/p_uppc_fran...20controler.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 môrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.