Aller au contenu

Corsair EPP vs. Mushkin EPIC


TheBrain

Messages recommandés

Apres avoir chercher des info sur ses 2 différentes technologie servant a l'overcloking de leur RAM respective, j'aimerais obtenir des commentaires de personne qui en pocede et les utilisent.

Corsair technologie EPP ainsi que Mushkin et sa technologie EPIC.

Est-ce que c'est timing pré-programmer sont potable ???

Les Résultats sont phénoménales ou juste bon ???

Est-il mieux d'utiliser une de c'est 2 technologie pour overclocker sa RAM que trifouiller dans le Bios ??

N'est-on pas la en présence de 2 technologie deja existante venant faire concurrence au futur R600 de Ati ???

Le R600 d'Ati étant senser pouvoir overclocker de lui-meme le CPU et la Carte Graphique de 25% au besoin.

Donc la grande question est : Achetez une RAM a gros prix avec des timing 4-4-4-12 et ne pas attendre le R600,

OU achetez de la RAM 5-5-5-15 et utiliser le R600 qui boostera le cpu et la carte video. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...... non... y'a pas de conseils d'achat dans ca. Je pose des questions technique a ceux pouvant répondre.

La raison est assez simple a comprendre. Une personne qui va dans conseils d'achats est souvent une personne qui ne connais pas necessairement l'informatique assez et demande conseils.

Je ne crois pas que des noobs en informatique puissent répondre a mes questions qui demande beaucoup plus de connaissances que la moyenne. Voila pkoi mon post n'etait pas dans cette section.

Donc , pour donner plus de chance a mon post d'obtenir des réponses, il va de soi que l'endroit a privilégié est HardWare ou meme dans la section Overclocking (comme je parle de timing) aurais été mieux que Conseils d'Achats.

Veuillez donc la prochaine fois laisser le topic ou je l'ai placé moi-meme en toute connaissance de cause.

PS : Si au moins t'aurais répondu a ne serais-ce qu'une seule question parmis celles dont j'ai poser ........ , j'aurais pu avoir un brin de compréhension, mais venir sur mon topic et le déplacé juste pour montrer que ta des droit de modo sur PCINpact sans pouvoir répondre a 1 de mes questions......WoW... chu presque impresionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...