gatsbygates Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour bonjour J'ai contacté Corsair pour faire marcher la garantie de mes barrettes et j'ai donc obtenu un numéro RMA mais là, je suis un peu déçu, je crois qu'il faut que je les envoie aux Etats Unis. J'ai bien compris ? Please help me Sinon, si quelqu'un est intéressé, ce sont des PC4400 TwinX1024 (2x512Mb) CAS2.5, mais fodra vous occuper du SAV (ça donne envie de les acheter hein ? Auquel cas je les lâche à 75¤ mais sans les fdp si envoi) : elles marchent mais pas aussi bien que le constructeur le garantie Mais bon si vous pouviez déjà m'aider pour la première question (la seule d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Personne n'achète de Corsair ou quoi ? Aucune idée sur leur SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 corsair a beaucoup de succes lol, attend juste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Nan mais sérieux personne n'a jamais utilisé le SAV de Corsair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bah je peux te dire que je l'ai utilisé mais par l'intermediaire de materiel.net alors je sais qu'ils ont du envoyer au etats unis car j'ai recu des barretes neuves d'une revision pas encore arrivée en france. mais aucune certitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai une facture Texinfo.com et je les ai appelés : le gars m'a dit que je devais aller sur le site de Corsair, en gros débrouille-toi... Au fait keneda212, tu les avais OC tes barettes ? moi oui donc le SAV pour moi ça va être peut-être chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je crois pas. enfin je les ai acheté a un gars qui les faisait tourner sur un serveur. j'ai vu qu'une sur les deux était hs. donc j'ai envoyé ca a materiel.net meme si tu les a oc, en quoi ils pourront le voir ? Si elles tournent pas aux bons timming a la frequence données et que tu es sur que ca vient pas de ta cm, zou ! sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ce que je voulais dire plutôt c'est que j'ai augmenté le voltage... et j'ai souvent entendu dire qu'ils étaient capables de le voir : vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 comment sa elle marche pas bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Plantage aléatoires pour des fréquences de fonctionnement inférieures à celle garantie pas Corsair Elles tiennent plus le 1T en plus Là je suis à 200Mhz en 3-4-4-8-2T à 3.3v au lieu de 275Mhz à 2.5-4-4-8-1T à 2.5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Et j'ai oublié de dire qu'elle ne démarre pas en dessous de 3v... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.