7alex Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 bonjour, voici mon pb n ayant plus mon pc fixe, je me suis monter une tour composé de vieux materiel qui fonctionne tres bien avec w2000. voulant reinstaller ma carte telé, ktv me pose quelques probleme et je pense que ma carte graph ne suit pas. faut il vraiment une carte graph correcte pr ce soft ?? merci de me repondre a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 C'est plutôt le cpu que la cg qui est sollicité pour ce programme. C'est quoi le problème exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
7alex Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 ben en fait quand je veux regler la source video afin de rechercher mes canaux, ktv plante ou alors rebbotte le pc le proc suit bien puisqu il fait tourner un 2000 sans le moindre pb merci de m aider bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SKy- Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 ca peut venir de plein de choses..... Deja comme dis precedement c'est la ram et le cpu qui prime apres a tu telecharger KTV pour windows 2000 et pas WIndows XP?? sinon met a jour les pilotes de ta cartes graphique et de son on ne sait jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
7alex Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 ca peut venir de plein de choses..... Deja comme dis precedement c'est la ram et le cpu qui prime apres a tu telecharger KTV pour windows 2000 et pas WIndows XP?? sinon met a jour les pilotes de ta cartes graphique et de son on ne sait jamais! ok je vais essayer tout ca pour la version c est ktv2.0 je sais pas si c est pour 2000 je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.