7alex Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour, voici mon pb n ayant plus mon pc fixe, je me suis monter une tour composé de vieux materiel qui fonctionne tres bien avec w2000. voulant reinstaller ma carte telé, ktv me pose quelques probleme et je pense que ma carte graph ne suit pas. faut il vraiment une carte graph correcte pr ce soft ?? merci de me repondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est plutôt le cpu que la cg qui est sollicité pour ce programme. C'est quoi le problème exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7alex Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ben en fait quand je veux regler la source video afin de rechercher mes canaux, ktv plante ou alors rebbotte le pc le proc suit bien puisqu il fait tourner un 2000 sans le moindre pb merci de m aider bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ca peut venir de plein de choses..... Deja comme dis precedement c'est la ram et le cpu qui prime apres a tu telecharger KTV pour windows 2000 et pas WIndows XP?? sinon met a jour les pilotes de ta cartes graphique et de son on ne sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7alex Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ca peut venir de plein de choses..... Deja comme dis precedement c'est la ram et le cpu qui prime apres a tu telecharger KTV pour windows 2000 et pas WIndows XP?? sinon met a jour les pilotes de ta cartes graphique et de son on ne sait jamais! ok je vais essayer tout ca pour la version c est ktv2.0 je sais pas si c est pour 2000 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.