esoso Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, Voilà, comme beaucoup de monde, je ne me préoccupe que très rarement de mes sauvegardes, mais le jour ou j'ai un pépin... je risque de le regretter. Je cherche donc une solution de sauvegarde sympa, qui gère ça dans son coin, style avec des bandes, et pas cher. Ca existe ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Les solutions de sauvegardes par bandes sont des solutions professionnelles pour la plupart. De plus elles demandent un minimum de maintenance, changement régulier du jeu de bande, 1 bande par jour / 1 bande par semaine / 1 bande par mois suivant la politique de sécurité. Ces bandes coûtent relativement cher tout comme le lecteur. La mise en place, bien que pas vraiment compliqué, nécessite des connaissances, périodicité des sauvegardes, relancement manuel en cas de plantage, contrôle journalier, etc. Si c'est pour du particulier, ce n'est pas du tout ce que je te préconiserai, quelle est la capacité de sauvegarde dont tu as besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.