Aller au contenu

Athlon XP et 9800pro AiW a taire!


Icyo

Messages recommandés

Salut a tous, je possède un Barton ainsi qu'une radeon 9800 pro AiW, qui font chacun trop de bruit a mon gout. A cause de la CG j'ai décidé de watercooler le tout, mais je ne sais pas trop quoi choisir. Alors je m'en remet a votre expertise, je souhaite simplement refroidir les deux concerner, avec le moin de bruit possible, donc en HDPC et surement avec un Rad simple 120mm (les perfs étant secondaire). Et en étant pas trop cher non plus, car j'ai 2 opteron a taire aussi (ventirad cette fois).

Merci de vos conseil! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. J'y ai pas pensé à vérifier

photo ici : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...8859-1%26sa%3DG

Envisageons la méthode Mc Giver.

Si la distance entre le centre du ventilo et le coin du tuner est supérieure à 40mm, alors on pourrait tordre quelques ailettes du VF700 pour caser ce radiateur :craint:

Sinon, vu la taille du radiateur d'origine de la CG, tu pourrais y fixer un ventilo 60mm sous volté, comme par exemple le ventilo AMD box pour les athlons XP. Ça tombe bien, le fanmate du zalman 7000B n'étant pas utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bin ouais, effectivement sa pourrais être une alternative peu couteuse. Mais personnelement j'aime pas le rad, il est a peine déposé, il ma d'Ailleurs fait quelque écrans bleu dernièrement parcequ'il chauffais trop (il c'est déplacé je ne sais trop comment....). Disont qu'il a été designer pour être vraiment vraiment le strict minimum, alors, je n'ai plus aucune confiance en celui-ci. Mais l'adaptation du VF700 me parrais fesable, je t'en reparle ce soir quand je serais chez moi en face de la chose. :eeek2:

Merci pour tes idées :byebye:

Edit: Bon et bien c'est non envisagable, il n'y a que 33mm entre le millieu de la fan et le coin inférieur du tuner... dommage sa aurrais été une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...