Jump to content

Probleme Application (infos hardware)

Recommended Posts

Salut à tous,

Donc deja je savais pas si je devais poster ici ou dans la parti Windows mais bon j'ai mis la!!

Donc le probleme c'est que apres 2-3h d'utilisation du pc, il pete un cable et pour lancer une application je doit executer le programme environ une bonne 20aine de fois pour quelle se lance!! Je ne comprend pas pourquoi sa plante comme sa!! Alors je me suis dit que si c'était une erreur windows les applications ne se lancerais mm pas mais a force de perseverer elles se lancent, donc j'aurais voulus savoir si le probleme ne pouvais pas venir de mon DD ou proco ?!

Vérifie les T° avec Everest ou Speedfan.

Il y a des utilitaires pour tester les disques durs.

Regarde dans le Task Manager quel processus utilise le plus de ressources.

Si tout est normal, réinstallation de Windows tout simplement.

Je déplace par encore dans Logiciel, mais ça m'étonnerait très fort que le problème soit hardware...

Salut à tous,

Donc deja je savais pas si je devais poster ici ou dans la parti Windows mais bon j'ai mis la!!

Donc le probleme c'est que apres 2-3h d'utilisation du pc, il pete un cable et pour lancer une application je doit executer le programme environ une bonne 20aine de fois pour quelle se lance!! Je ne comprend pas pourquoi sa plante comme sa!! Alors je me suis dit que si c'était une erreur windows les applications ne se lancerais mm pas mais a force de perseverer elles se lancent, donc j'aurais voulus savoir si le probleme ne pouvais pas venir de mon DD ou proco ?!

ca vient peut etre de ta souris :chinois:

quand tu lances une appli, la 1ere fois, vas dans les "processus", du gestionnaire des tâches windows, histoire de voir si l'appli se lance où non :transpi:

Moi je dis 90% de chance que la reinstallation de windows resoude le probleme

"résolve" mon petit :transpi:

Bon ok je vais réinstaller windows mais plus tard le tps que je trouve quelqu'un qui me prete son DD externe pour faire quelque sauvegarde, sinon sa va être chiant de réinstaller sur un pc hp surtout que on c'est jamais ou cliquer puisque on trouve plein de truc pour réinstaller windows!! ^^ Dans la partition du disque D: , à l'accueil du bios j'ai réinstallation systeme et j'ai 10 cd que hp ma obliger à graver pour réinstaller le systeme! ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...