Aller au contenu

Config mileu de gamme


picsou85

Messages recommandés

Salut à tous,

Un collègue du boulot veux que je l'aide à choisire une config pour remplacer son viellissant P2 :p

Pour l'instant il ne m'a pas donné donné d'orde de prix (il m'a dit au moins chère :top: )

j'ai fixé le prix du pc complet à environ 1000¤ pour l'instant

Son besoin est le suivant :

- bureautique

- internet

- montage et retouche photo (il veux un bon ecran LCD avec une bonne résolution)

- jeux occasionellement

- ordinateur silencieux

- carte mère de marque Asus

Pour l'instant j'ai fait une estimation sur grosbill j'en suis là (MAJ selon les modifications suggérées)

configguyet5.jpg

Je reste sur la base d'un Core2Duo pour lui assurer un PC merformant et évolutif.

Au besoin si le prix ne lui convient pas, je passerai au Stocket939. La carte mère et graphique ont volontairement été choisi avec la marque Asus bien qu'il en existe des moins chère.

Avez vous des remarques ou des suggestions sur cette config ???

Penssez vous que l'alim sera suffisante pour enmenner la config ?

Merci d'avance

Max :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Oui j'était en train de me dire que le maxtor allait tout casser niveau silence, j'aimerai rester chez grosbill afin de ne traiter qu'avec un seul dealer donc pluto qu'un Samsung, si je prend un hiatchi ca le fait aussi, j'en avait un avant il faisait pas un pête de bruit.

Celui-ci au même prix que le maxtor >> là

Toujours pour le silence, je comptait changer le ventirad intel par un zalman 7700 alcu, je ne sait pas si le intel fait beaucoup de bruit, ca vaut le coup où pas d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi je prendrai un E6300 (-39¤)

en effet presque 40¤ de gain en prenant le E6300 à 1.86ghz contre 2.13ghz pour le E6400...faut voir, j'hésite c'est vrai que ca permet d'économiser mais le gain vaut t'il vraiment le coup par rapport à la baisse de puissance du proco :transpi:

et je mettre un disque dur autre que maxtor (hitachi c'est bon et 2¤ de gagné)

ca c'est fait :zarb::yes:

Es ce qu'il a des enceintes pour le PC?

Mince le truc bête, j'y avais pas penssé :D

ca j'en discute demain avec la personne l'acheteur.

En tout cas merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...