ayrton1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut a tous j ai une msi kt3ultra2 bon ok c est du passé mais elle marche bien je voudrai la flashé mais j y arrive pas est ce que je doit desactivé une fonction dans le bios ? si quelqu un pourrai m expliqué ca serai hyper cool pour moi a plus j espere et vive inpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Si ce la fonctionne bien, laisse cela ainsi. Un flashage raté mènerait à une inutilisation totale de ta machine pour cause de décès... Le flashage d'un bios ne se fait qu'à condition d'avoir de réelles raisons techniques à le faire. ==> un peu de lecture àce propos: >> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...ode=6&v_p=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi +1 pour kool56, un flash du bios n'est à faire que si c'est vraiment nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.