Sir MOI Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je comprend pas pourquoi tu veux pas de KVM ? Tu veux faire avec ce que tu as ? Parce que avec le KVM tu a ton jeu sur ton écran et tu dois pouvoir faire des imprim écran en même temps. Ok mais couter 18¤ Bon... OK je vai me prendre un truc comme sa et jespere ke je peu faire des imprim ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Non! Tu pourras pas faire d'impression d'écran pusike la 360 et l'ordi seront indépendants !! Et puis 18€ quand on a une 360 et un x1950pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Non! Tu pourras pas faire d'impression d'écran pusike la 360 et l'ordi seront indépendants !! Et puis 18¤ quand on a une 360 et un x1950pro ... Qui te dit que j'ai aquis facilemant la 360 et la X1950 pro Bon bah ne pas pouvoir faire d'imprim ecran sa me fait vrament Ch*er ^^ Bon alors je tante une derniere fois vu que personne ne ma encore vrament repondu Commet utiliser les programmes comm K!TM ou meuhmeuh TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticlain Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Apparement la puce rage theater n'est pas presente sur la Sapphire x1950pro moi aussi je l'ai acheté en lisant qu'elle faisait acquisition video, mais il dise que la video in se fait par la prise S-video...reste a trouve un soft qui permettrai de le tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 A oui si tu trouve une solution sa serait sympas Parceque là c'est assez embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.