kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 a mon a vis c'est pas fias pour desolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mais vous avez dit qu'il fallait juste que la CG soit VIVO non? Et ben elle l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 quel est ta reso ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 quel est ta reso ecran ? 1600*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 :/ sa devrait pas gener sa la Xbox a du 720i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ai-je mal desinstallé les vieux pilotes de la X600? Je sais pas mais si vous savez comment faire car moi j'ai utilisé Windob pour faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ta lesquelle de catalyst ? sinon ta essayé les omega ? ( on sait jamais meme sis je pref les catalyst ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est quoi sa "omega"????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est des driver non officiel pour les cartes ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je vien d'apprendre que AVIVO et VIVO ce n'est pas la meme chose Commet je sais si ma CG est VIVO alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bah everest te le dira ou alors atalyst control center :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ou je voi sa sur Catalyst? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 quelqun sait ou je voi sa sur catalyst? EDIT: Je pense qu'elle est VIVO vu que c'est une Sapphire... Maintenant j'ai beau chercher des tutos sur K!TV et Meuhmeuh TV rien ne m'explique CE QUE JE VEU FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu pourais faire un récapitulatif de tous tes cables ? Si tu à réussi à la brancher sur ta CG explique ton montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ok Alors j'ai le choix entre brancher la 360 Via un cable VGA sur mon ordi (et par la suite avec un adaptateur VGA/DVI mais cela va de soit ) Et sinon via un adaptateur S-Video/HD-TV qui est venu avec la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 "Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre demande, mais apparemment cette carte n'a qu'un video out et pas de video in. Meilleures salutations" La reponce de 1000ordi.ch Mais on peu me dire a quoi sert le cable adaptateur S-video/HD-TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Franchement, moi je ne me suis pas pris la tête --> KVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors di moi comment utilisé K!TM Meme si on ma di kelle est pas VIVO je garde espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Franchement, moi je ne me suis pas pris la tête --> KVM ---> KVM (lien) Tu le branche a l'écran, ensuite tu branches ton pc et la xbox au KVM. Et tu swiths , Et tu swiths , Et tu swiths , Et tu swiths , Et tu swiths , Et tu swiths , Et tu swiths , Et tu swiths ,Et tu swiths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mais vous etes chiants avec sa moi ce que je veu faire justemant c'est des photos d'ecran quand je joue a ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Apareil Photo Numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Apareil Photo Numérique Je veu de la qualiter Nan mais serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ben écoute, je t'ai proposé une solution peu honéreuse, qui chez moi marche impec... A toi de voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ben écoute, je t'ai proposé une solution peu honéreuse, qui chez moi marche impec... A toi de voir .. Merci comeme mais mon objectif sa serai une fenetre sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je comprend pas pourquoi tu veux pas de KVM ? Tu veux faire avec ce que tu as ? Parce que avec le KVM tu a ton jeu sur ton écran et tu dois pouvoir faire des imprim écran en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.