Aller au contenu

Mon dd m'a lâchement laché...


Messages recommandés

AAh le cri de douleur!! Quelle injustice!!! :eeek2::eeek2:

Mon dd 120GXP 40Go a décidé de me lâcher depuis 19h aujourd'hui 21/10/2003, veille des vacances :eeek2:

En effet, en rentrant du lycée vers 19h, :D j'ai allumé normalement mon pc, il démarre bien, écran de chargement Windows 2000 normal, mais qd la barre fut remplie, PAF!! écran bleu me signalant qu'il manque à Windows le répertoire "SOFTWARE" de la base de registre. Rien que ça.

Je redémarre 5 fois, rien à faire, pareil...

Là je commence à flipper, je boot sous DOS avec un disquette, et je lance scandisk : celui-ci me rétorque que mon dd possède des secteurs défectueux irréparables en gros c con pour moi...

De plus chkdsk me dis que mon dd est plein, alors que seulement 30 des 40 Go étaient remplis.

Remplis avec amour de MP3, de vidéos, de jeux gagnés par un dur labeur...

Tout ça pas sauvegardé bien sûr... Bravo petit nullard plein de fois tu y avais pensé mais sans avoir le courage d'éxécuter tes propos ... :sm:

Bon dernier espoir demain je récupère un cd de Windows 2000 bootable, je vais essayer de le réinstaller...

Et voilà ma tragédie je demande simplement si qqun n'aurais pas une idée de solution , ou même de ce qui a pu causer ce problème problématique...

Enfin sinon seul point positif : en l'envoyant au SAV je vais récupérer un 180GXP. Mais bon maigre consolation...

Merci pour vos réponses, snif... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un autre disque dur d'au moins 30Go, installe un os dessus et sur cet OS, installe le soft Easy recovery de Ontrack ou un équivalent (mais celui là marche bien).

Bonne chance pour la récupération. Par contre, une fois la récupération effectuée, fais un bon gros format bas niveau, ton HD va peut être retrouver ses clusters perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un autre disque dur d'au moins 30Go, installe un os dessus et sur cet OS, installe le soft Easy recovery de Ontrack ou un équivalent (mais celui là marche bien).

Bonne chance pour la récupération. Par contre, une fois la récupération effectuée, fais un bon gros format bas niveau, ton HD va peut être retrouver ses clusters perdu.

Voila une méthode bien brutale, mais ya plus le choix...

Moi, perso, je prefere GetDataBack que je trouve plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...