Aller au contenu

Dark Messiah of Might and Magic


Messages recommandés

Salut j'ai acheté Dark Messiah of Might and Magic et apres le premier niveau passé sans probleme le jeu plante lors du 2 ieme niveau (arrivé dans le chateau). Le jeu plante et windows me marque: " Internal diver error in IDirect3D Device9: Present()". J'ai mis a jour DirectX 9 et mes drivers de la carte graphique. Quelqu'un serait d'ou vient le probleme. J'ai mis aussi la mise a jour (sa marcher pas avant que je l'installe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de topic à ma connaissance.

Bloqué où?

c'est quand on arrive sur l'ile où l'on recontre pour la premiere foi des trolls, une foi les avoir tous tués, je suis allé dans le souterrain, j'ai trouvé l'arc grappin, je suis passé de l'autre coté de lagrille qui est fermée et ba après je sais pas quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour et bonne fêtes a tous ^^

Voila j'ai un problème sur ce jeux, ce qui ce determent de topic ^^

Enfaite je lance le jeu normalement, tous les graphisme a fond et tou et defois pendant ma session de jeux j'ai des bug de texture: genre je vois mon ecran rempli de ligne marron, enfin que des problèmes dans se genre, je suis obliger de retourner sur windows et de réagrandire mon jeux, puis quelques minutess après le meme problème.

J'ai une 8800Gts avec un E6600 2go de corsair et une p5b-deluxe, tout les drivers a jour et directx9 aussi.

Le patch est aussin installé.

J'ai juste remarqué que plus je descend les options graphiques plus les bug sont éspacés.

Voila cordialement,

Byakuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le problème initial, j'avais le même, le jeu plantai quand j'arrivai prés de la porte à bloquer.

Enfait j'ai pas cherché à comprendre, j'ai fais l'action demandé et je me suis rué à toute vitesse vers la prochaine action à faire, et bizarrement le bug à disparu.. un peu léger vous allé me dire mais ca a marché ;)

Par contre moi c'est plus un bug que j'ai, mais je suis coinçé... vers la fin (la toute fin) je suis bloqué.. j'ai chopé un diamant à mettre sur une grosse araignée de pierre, mais problème, pour y retourner je dois passer par une sorte de caveau. Sauf que celui ci c'est refermé, et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas de pouvoir me permettant de traverser les murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...