Mattorre Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut j'ai acheté Dark Messiah of Might and Magic et apres le premier niveau passé sans probleme le jeu plante lors du 2 ieme niveau (arrivé dans le chateau). Le jeu plante et windows me marque: " Internal diver error in IDirect3D Device9: Present()". J'ai mis a jour DirectX 9 et mes drivers de la carte graphique. Quelqu'un serait d'ou vient le probleme. J'ai mis aussi la mise a jour (sa marcher pas avant que je l'installe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Beaucoup de personnes on des problémes avec cet excellent jeux, ta installé le patch 1.1? Pas sur que ca marche avec, parce qu'il ne corrige pas de bugs critiques. -> http://patches.ubi.com/dark_messiah/dark_m...uk_fr_it_sp.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui j'ai mis la mise la jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui j'ai mis la mise la jour. y a t'il un topic dédié à dark messiah ? parce que je suis boqué la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Il n'y a pas de topic à ma connaissance. Bloqué où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Il n'y a pas de topic à ma connaissance. Bloqué où? c'est quand on arrive sur l'ile où l'on recontre pour la premiere foi des trolls, une foi les avoir tous tués, je suis allé dans le souterrain, j'ai trouvé l'arc grappin, je suis passé de l'autre coté de lagrille qui est fermée et ba après je sais pas quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Faut que tu retourne dans le souterain. Y'a un endroit, le mur est cassé et on voit une chaine. Tu l'actionne et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 super ce jeux de me.... je peut meme pas commencer moi sa charge le prologue et poff sa fait redemarrer mon ordi direct pourtant oblivion et tous marche nikel c'est ce jeux qui et nul ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu l'as patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 y a tous ce qui faut patcher nocd et tous je tien a dire que j'ai le vrai jeux que j'ai acheter mais meme s'en le nocd sa fait pareil je l'ai reinstal 3fois deja et toujours pareil!!! c quoi ce jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 T'as fait des test stabilité ??? Parceque tes timmings ram m'ont l'air bien aggressifs quand même, et vu que c'est pendant un chargement que ça plante je me disais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 atend l'ordi me charge tous mes jeux nickel sauf celui la !!! je vois pas de toute facon mon ordi et stable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Incompatibilité logicielle entre ce jeu et un autre programme, mais lequel là bonne question :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Est-ce que la mémoire virtuelle est bien réglée ? (faut peut être plus de 1024 Mo max en virtuel) T'as essayé en mettant les options graphiques au mini ? -dxlevel 90 dans les options de lancement (je sais pas si c'est faisable si le jeu n'a pas été DL via steam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 voila ce qu il me fait maintenant ca avance mais ces pas encore ça!!!! je le vend le jeux 35¤ a qui le veut contact mp please!!! saouled power!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Faudrait peut etre tester ta ram aussi... http://www.ultimatebootcd.com/download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour et bonne fêtes a tous ^^ Voila j'ai un problème sur ce jeux, ce qui ce determent de topic ^^ Enfaite je lance le jeu normalement, tous les graphisme a fond et tou et defois pendant ma session de jeux j'ai des bug de texture: genre je vois mon ecran rempli de ligne marron, enfin que des problèmes dans se genre, je suis obliger de retourner sur windows et de réagrandire mon jeux, puis quelques minutess après le meme problème. J'ai une 8800Gts avec un E6600 2go de corsair et une p5b-deluxe, tout les drivers a jour et directx9 aussi. Le patch est aussin installé. J'ai juste remarqué que plus je descend les options graphiques plus les bug sont éspacés. Voila cordialement, Byakuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour le problème initial, j'avais le même, le jeu plantai quand j'arrivai prés de la porte à bloquer. Enfait j'ai pas cherché à comprendre, j'ai fais l'action demandé et je me suis rué à toute vitesse vers la prochaine action à faire, et bizarrement le bug à disparu.. un peu léger vous allé me dire mais ca a marché Par contre moi c'est plus un bug que j'ai, mais je suis coinçé... vers la fin (la toute fin) je suis bloqué.. j'ai chopé un diamant à mettre sur une grosse araignée de pierre, mais problème, pour y retourner je dois passer par une sorte de caveau. Sauf que celui ci c'est refermé, et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas de pouvoir me permettant de traverser les murs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.