jan-pol Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Bonjour, J'aimerais jouer avec ma xbox sur l'écran de mon pc et par l'intermédiaire de l'entrée vidéo de ma Radeon X1900XT. J'ai donc branché ma xbox à l'entrée vidéo de ma carte graphique J'ai ensuite essayé avec 3 logiciels différents, DScaler, K!TV et MeuhMeuhTV, tous m'ont donné les résultat suivants : Avec le cable classique fourni avec la console, j'obtiens une image nette en noir et blanc: Avec un cable péritel S-Vidéo j'obtiens une image avec des couleurs inexactes : Est-ce que quelqu'un sait comment je peux obtenir une image correcte ?? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 achete toi une carte avec du HDMI Link to comment Share on other sites More sharing options...
jan-pol Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 J'ai pas forcément envie de dépenser encore Personne ne saurait m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vitesse Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 l'entrer de ta carte graphique est en mode NTSC ou pal dans ces logiciel tu peux configurer l'entrer video, choisit s-video et en SECAM Le xbox, si c'est le clasique ne ppossède pas de sortie hdmi anyway. et c'est pas possible pour le moment de faire du hdmi in pour ce que tu veux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jan-pol Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 Merci, ca va beaucoup mieux en touchant ces réglages :) Les couleurs sont normales, par contre l'image "vibre" un peu, elle n'est pas stable, as-tu une idée pour régler ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicmab Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 bonjour. ton problème a été résolu? sinon g essayer avec ma 9tv (permet d'enregistrer) je crois que g jouer avec la sensibilité ! de scan! je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.