Wikii Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonsoir, J'aimerais savoir comment remettre par défault les réglages d'un écran ? J'ai un Hyundai ImageQuest Q995 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Les réglages pour écran LCD varient d'un PC a l'autre...ce qui est valable sur un ne l'est peut etre pas sur un autre... C'est encore a toi de le régler pour avoir les couleurs / luminosité / contraste qui te semble le plus agréable... Pour avoir accés a des réglages encore plus détaillés tu dois directement aller les régler dans les drivers de la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wikii Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Le Q995 est un CRT, en faite j'ai un probleme avec les fonctions Coussins, Trapèzes, Parallélogrames que j'ai touché (comme un boulet) et genre mon écran fait ) ( et ca me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wikii Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai eu (et j'ai toujours dans un coin ) un Q995 à ma connaissance faut rejouer avec ces mêmes paramètres mais à l'inverse pour remettre comme il faut, pas de touche "remise par défaut" sinon je peux te vendre mon Q995, il est très bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.