gillesv Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Bonsoir, j'ai un probléme avec ce graveur Emprex, Power Producer ou Vidéowave ne le reconnaissent pas comme graveur de DVD, mais seulement CD J'ai essayé d'installer le driver version V0038 comme dit dans les news mais rien à faire cette nouvelle version ne veut pas s'installer. Avec Nero et TEMP ENC j'arrive à graver un DVD mais pas pas lisible sur le lecteur de salon tout ca sous Window ME Salut Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 essaye plutot avec copy2dvd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ca dépend si ton lecteur de DVD de salon lit pas les DVD-R(W) C possible qu'il est un problème de compatibilité s'il est ancien. Sinon pour graver utilise des logiciels plus répandus comme Clone DVD par exemple ou Copy2DVD comme l'a dit gallean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgtkinchloe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 FLASH le firmware de ton graveur c une bonne solution ca m a deja sauver 2 fois ... www.firmware-flash.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 l'avantage de copy2dvd c quel que soit le format (+ou-) il fait le necessaire pour rendre le DVD lisible sur une platine de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ca va pas beaucoupl'avancer si le lecteur de salon est pas compatible lol ! Mais bon le flashage est aussi une bonne idée mais faut toujours faire attention avec ça paske si tu te plantes tu pourras dire adieu a ton graveur ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Avec Nero et TEMP ENC j'arrive à graver un DVD mais pas pas lisible sur le lecteur de salon bah euh, bon j'ais du mal comprendre, ouai une mise a jour du firmware ca fait pas de mal (moi ca m'a permis d'activer les 8Mo de cache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 j'ai un probléme avec ce graveur Emprex, Power Producer ou Vidéowave ne le reconnaissent pas comme graveur de DVD, mais seulement CD et une mise a jour des dit logiciel ? parceque la mise a jour des drivers j'ais jamais vu que cela avait une influence au niveau des logiciels de gravure au mieux de windows mais bon...ca va pas t'avencer beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.