Aller au contenu

[HIFI] Neonumeric lecteur mp3, mini chaine HIFI ...


tibooo

Messages recommandés

En allant sur le site de www.neonumeric.com, j'ai decouvert les nouveaux produits qui sont canon !

je suis deja client de cette marque et j'en suis tres satisfait, ils sont tres réactif notamment grace à leur forum et les lecteurs sont innovants ! je vous laisse lire mon resumé des produits qui vont bientot sortir :

Le NM3 est le successeur du NM2, neonumeric propose un écran plus grand de 2.2", un lecteur de carte pour avoir plus de mémoire, un haut parleur, lecteur son et video, utilisation intuitive, et j'en oublie ... j'ai hate de voir ce que ca donne !

Lecteur MP3, WMA, WAV, AVI, JPG

Encodage audio en format WAV

Slot d’extension pour carte SD/MMC

Stockage de fichiers (fonction clé USB)

Un jeu intégré (Tetris)

Fonction affichage des paroles (LRC)

Consulation de fichiers texte (E-Book)

Explorateur de fichiers - Puissant haut-parleur intégré

8 langues supportées

Il y a egalement le NDT-1 avec son ecran tactile et ses nombreuses fonctionnalités, le produit à vraiment l'air beau, il lit egalement les photos et les videos, permet découter la radio et d'enregistrer grace au dictaphone, un tetris est intégré dedans, on peut intégrer des fichiers textes et le lire sur le lecteur...

Lecteur MP3, WMA, WAV, AVI, JPG

Encodage audio en format WAV

Touches tactiles rétro-éclairées

Stockage de fichiers (fonction clé USB)

Un jeu intégré (Tetris)

Fonction affichage des paroles (LRC)

Consulation de fichiers texte (E-Book)

Explorateur de fichiers - Design ultra-plat

8 langues supportées

NFMT-2 voici ses multiples fonctions :

Transmetteur FM nomade

Compatible baladeur MP3, PDA, lecteur CD, chaine hi-fi, ... (tout périphique doté d’une sortie jack (écouteurs, line-out))

Transmetteur FM dans un rayon de 5 mètres

Alimentation allume-cigare ou pile AAA 1.5V

Sélection des fréquences de transmission par switch

Témoin lumineux d’alimentation

NPBC Voici le Lecteur/Stockeur de cartes mémoire, lecteur video, audio, photo Neonumeric, il permet donc de transferer le contenu des cartes mémoires et de stocker les donner, tout en pouvant visionner ses photos, videos, fichiers textes, ecouter sa musique etc... :

Lecteur/stockeur de cartes mémoires : CF I & II, MD, SD, MMC, XD, MS, MS Pro, MS Pro Duo

Lecteur vidéo : AVI/XVID (logiciel d’encodage fourni :RM, RMVB, AVI, WMV, ASF, MPG, MPEG, MP4,M1V,MPV2,DAT, MOV, VOB vers AVI/XVID)

Lecteur audio : MP1, MP2, MP2.5, MP3, WMA

Lecteur photo : BMP, JPEG, GIF

Enregistrement audio : MP3 via micro interne ou line-in

Lecteur Ebook, SWF et jeux JAVA (CLDC1.1, MIDP1.0-2.0)

Explorateur et organiseur de fichiers intégré

2 jeux intégrés

Sauvegarde autonome des cartes mémoires

Haut-parleur intégré

NMCH-1 Voici la mini chaine Hifi Neonumeric avec un design sympa, muni d'un ecran retroeclairé et tactile et de sa télécommande, voici ses nombreuses fonctionnalités :

Lecteur MP3, WMA, CD, CD-R, CD-RW, SD-MMC, USB OTG

Encodage de vos CD en format MP3 ou WMA

Transfert de vos données entre SD-MMC et USB OTG

Tuner Radio FM PLL intégré

Fonction radio réveil et horloge

Technologie Sky-in pour charger vos CD

Grand écran tactile rétro-éclairé et télécommande infra-rouge

Sub-woofer intégré avec technologie True-Bass

USB OTG compatible baladeur MP3, clé USB, disque externe, ...

Neonumeric sort donc des nouveaux produits plus attrayants les uns que les autres, ils repondent chacun à differents besoins. Les produits correspondent bien à Neonumeric : Desing et technologie !

Pour avoir deja eu des produits de la marque en main, je peux dire que la qualité est au rendez vous.

Allez également faire un tour sur leur blog http://www.neonumeric.com/blog/, il y a des infos sympas, des délires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a acheté quoi comme balladeur chez eux ?

Moi neosafa, nm1, et bientôt nm3 :chinois:

je me suis acheté le nto en 1 Go, comme j'ai dit au dessus j'en suis vraiment satisfait ! il est tres beau, complet, facile d'utilisation et intuitif...

j'hesite encore entre le nm3 et le ndt1, ils ont lair tous les deux tres bien ! donc le choix est difficile ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous, je rappel au grincheux l'étentard de Pcinpact "tu sais, tu partage" ( en gros) moi je sais pas alors je demande; je souhaite offrir à ma belle le nm3 mais effectivement le ndt1 me parait pas mal aussi, cruel dilemme...

Elle voyage souvent et je sias qu'elle embarquerait bien quelques films le nm3 à un ecran plus grand mais le menu à l'air de rester afficher donc il dois reduire la taille de visualiation du film, non?

Bref je suis paumé, si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance.

Bonne fête à tous zes à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non (j'ai les deux en test) Et le menu ne reste pas lors de la lecture des video. Ce sont deux excellents appareils (avec une petite préférence pour le nm3)

(à noter que les ndt-1 vendu jusqu'à la fin du mois ont les touches tactiles rouges : série limitée spéciale noel)

Si tu a d'autres questions, je suis là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

:byebye: bonjr ts le monde, voila j'aurais kk kestion à poser sur le NDT1 car je vien de l'acheter et il me pose kk pb.

jemeré savoir, kmt on fé pr metr des fichiers musique dessus, s'il faut les encodé ou pas(mes musik st au format mp3 et WMA), pask ken jé fé un simple "coupé collé), et allumé ensuit le lecteur, sa ma affichier "warning no files!" alrs ke lorsk je le conécté, lordi me disait ke la mémoir été plein!de +, tous les fichiers préexistant(photo, vidéos) ont disparus!

je n'y comprend rien!! j'ai donc appelé le service aprés vente, et ils mont dit kil me le changé sans aucune explication.Je v biento recevoir le remplacant, mais j'ai peur de fer la mem bétise!!!

Enfin, sur le cd d'installation, il ya le AVIconverter, et aussi d'autres options, mais elles ne se lance pas!!

Si kk1 aurait le courage et la gentillesse de comprendr tt le charabia ke g raconter sa seré simpa de mexpliké ou est mon erreur!!!

aidez moi svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...