Aller au contenu

questions sur l adsl


Messages recommandés

Salut a ts,

bon, ca y est ma ligne est prête (enfin! ) a recevoir l adsl alors d abord ba, quel fai choisir ? j en vois bcp dire que free laisse a désirer et j ai aussi entendu parler de Nerim dc, j aimerai avoir votre avis et vos conseil pour choisir un bon fai.

Maintenant, je voudrai savoir a quoi sert une ip fixe, j y connait vraiment rien dc... :byebye:

Sinon, niveau sécurité de la connexion adsl s achant qu'ac internet je joue (cs, war 3 etc) et je dl bcp (fan de jap anime ^^ donc utilisation de mirc, mais aussi de la mule, de direct connect etc...), et puis comme tt le monde, ba je surf, je fait des recherches, je vais voir les news et le forum sur PC INpact etc... j aimerais savoir comment securiser mon PC. Pour l instant, j ai juste za pro, je sais pas si ca suffit... :mdr:

Bref, si vous pouvez m'eclairer sur ce sujet ca serait super cool :keskidit:

Merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télé 2 est le moins cher du marché actuellement : 512k=25Euros, aucun frais, aucun engagement, juste le modem a 30Euros

Quelques ennuis de jeunesse en Septembre, maintenant ça va mieux.

A+

(excuse pour l'orthographe, j'connais pas trop le texto)

C'est pas le moins cher, car 9Telecom est à 23 euros.

Par contre c'est vrai que c'est le plus intéressant, car il n'y a aucune contrepartie si on veut les quitter. Chez 9Telecom, ça coute 100 euros si on part avant 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...