Sarvok Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, je n'arrive pas à activer mes pages persos free je vous explique : Sur la page Interface de gestion j'ai cliquer sur Activer votre compte pour les pages personnelles et j'ai créé ensuite une base MySQL et free m'a répondu RésultatVotre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement Ensuite lorsque je clique un peu plus en dessous sur Activer votre base de données MySQL il me répond RésultatVotre base de données a déja été activée, elle sera créée durant la nuit. Bref, je ne connais meme pas l'adresse de mon site. Quelqu'un comprend comment il faut procéder ? Je crois que ca a changé récemment et donc je ne trouve pas de tutos sur le net D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut l'adresse de ton site c'est toncompte.free.fr si tu la fait aujourd'hui il faut attendre minimum 24h pour que ca fonctionne ;-) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi ça a mis une bonne semaine à être activé alors tu as le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est bon c'est activé merci. Mais c'est abusé de dire qu'ils le feront dans la nuit si c'est dans la semaine ! Bref désolé pour le topicInutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est pas inutile, ca profitera toujorus a quelqu'un enfin perso ca a toujours ete fait dans la nuit ^^ (pas de chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.