Kythorn Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour tout le monde , J’hésite entre 2 alimentations ? Je veux qu’elle sois stable car le but et de Oc mon pc. Enermax Noisetaker AX EG495AX-VE (W)SFMA - alimentation - 485 Watt ou Tagan 480W (c'est a peu prés celle la ) Merci de votre aide et de vos conseils. Cordialement Kythorn
gandalf76fr Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ayant eut des soucis de stabilité de tensions avec des enermax, je serait plus enclin à te conseiller la tagan (meme si je ne connait pas). Maintenant ce date un peu ces soucis la, ils se sont peut etre améliorés depuis. Sinon mes préférence vont plutot à Fortron, Hiper, et enfin les hélas horriblement cher seasonic.
Consultant Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ayant eut des soucis de stabilité de tensions avec des enermax, je serait plus enclin à te conseiller la tagan (meme si je ne connait pas). Maintenant ce date un peu ces soucis la, ils se sont peut etre améliorés depuis. Sinon mes préférence vont plutot à Fortron, Hiper, et enfin les hélas horriblement cher seasonic. n'ayant pas de soucis avec mon ernemax liberty 500W je te la conseil je connais pas tangn a voir don c...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Il y a aussi la Antec Truepower II qui est sympa, dans ces prix là.
Kythorn Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 l'interet que je porte a ces deux alims c'est quelles sont toutes les deux a vendre en occasion sur ce fofo
Kythorn Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 <Re bonjour, vous me conseillez quoi comme alimentation entre 40 et 60 roros ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.