Kythorn Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour tout le monde , J’hésite entre 2 alimentations ? Je veux qu’elle sois stable car le but et de Oc mon pc. Enermax Noisetaker AX EG495AX-VE (W)SFMA - alimentation - 485 Watt ou Tagan 480W (c'est a peu prés celle la ) Merci de votre aide et de vos conseils. Cordialement Kythorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ayant eut des soucis de stabilité de tensions avec des enermax, je serait plus enclin à te conseiller la tagan (meme si je ne connait pas). Maintenant ce date un peu ces soucis la, ils se sont peut etre améliorés depuis. Sinon mes préférence vont plutot à Fortron, Hiper, et enfin les hélas horriblement cher seasonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ayant eut des soucis de stabilité de tensions avec des enermax, je serait plus enclin à te conseiller la tagan (meme si je ne connait pas). Maintenant ce date un peu ces soucis la, ils se sont peut etre améliorés depuis. Sinon mes préférence vont plutot à Fortron, Hiper, et enfin les hélas horriblement cher seasonic. n'ayant pas de soucis avec mon ernemax liberty 500W je te la conseil je connais pas tangn a voir don c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il y a aussi la Antec Truepower II qui est sympa, dans ces prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 l'interet que je porte a ces deux alims c'est quelles sont toutes les deux a vendre en occasion sur ce fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 <Re bonjour, vous me conseillez quoi comme alimentation entre 40 et 60 roros ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.