Aller au contenu

compatibilité ram et asus p5b deluxe


deepshad0w

Messages recommandés

bonjour

j

'ai lu sur le net(je me rapelle plus ou) que la gamme de carte mere asus p5b avait des probleme au niveau de la compatibilité de ram, je voudrais savoir qu'elle marque de ram a le moins de probleme avec la asus p5b deluxe.

et en passant est ce qu'un pocesseur de cette carte mere pourrait me dire si elle reconnait directement les core 2 duo ou doit mettre a jour le bios et si le radiateur du chipset chauffe bcp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas d'incompatibilité de marque de RAM mais plus tot des probleme avec le type des puces utilisée .Comme beaucoup j'utilise des G.SKILL sur ma P5B Deluxe mais c'est a force de frequenter les sites d'oc que l'on trouve les références qui fonctionnent dans ce cas çi les PC6400 HZ.

Pour résumé il faut chercher les références des barettes qui donnent satisfaction puis choisir en fonction des prix et des disponibilités.Des ecarts de prix de plus de 50% sont courant pour la meme référence

Pour le BIOS pas de problème de reconnaissance mais tu devras upgrader au minimum sur le 711 pour eviter le double boot a chaque démarrage(il est toujours present après un accès au BIOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...